Rituel de la bougie violette de transmutation pour les mauvaises énergies

Ce rituel est intéressant à faire avec d'autres rituels de purification, de libération ou d'exorcisme dans lesquels il transforme la mauvaise énergie en bonne énergie grâce au pouvoir de la flamme violette de transmutation. Si vous le faites seul, cela ne suffira pas à ressentir un résultat.

Dire la prière et allumer la bougie.


Au nom de la Sainte présence de Dieu
je suis en moi, et en mon Saint Christ.

J'invoque en présence et en essence le bien-aimé Jésus-Christ,
le bien-aimé Saint Germain, le bien-aimé Archange Zadkiel et les anges de la
flamme violette de la miséricorde divine,

et maintiens-moi scellé et élevé dans cette lumière bénie de transmutation
et de libération, afin que je puisse corriger toutes les erreurs de mon esprit externe, son noyau, sa cause, son origine et les effets qui me maintiennent, moi ou les autres, dans la limitation de la souffrance jusqu'à ce que je atteingne ma libération totale.  Amen

Allumez la bougie violette et jetez ensuite les restes à la poubelle.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires